Sous les pins, un très joli mézédopolio fréquentés par les locaux avec une belle terrasse. Carte présentée sous la forme d’un journal : joli choix de salades, plats préparés, viandes, le tout à des tarifs intéressants.. La spécialité de la maison c’est le Kontosouvli (du porc à la fêta). Service décontracté, très bien aussi pour boire un verre
Restaurant plutôt chic mais avec des produits cuisinés avec talent. Vous pourrez vous asseoir sur une terrasse en hauteur, dans une ambiance décontractée, goûter l’huile d’olive que les propriétaires produisent eux-mêmes… Ne pas manquer en entrée le tartare de poisson sur son lit de quinoa à l’huile de coriandre, en en plat du porc fondant, cuit très lentement façon “slow food” ou alors un excellent bar avec sa purée de céleri. Le tout avec du vin local, comme par exemple le Nykteri (blanc sec)
Son nom résume bien l’atmosphère de cet endroit convivial ignoré des touristes. Les deux terrasses, la musique, la vue sur Anafi invitent à la détente… Sur de jolies tables en bois, dégustez une carte de plats locaux réalisés avec soin. Le rapport qualité/prix est très bon.